简体中文
繁體中文
English
Pусский
日本語
ภาษาไทย
Tiếng Việt
Bahasa Indonesia
Español
हिन्दी
Filippiiniläinen
Français
Deutsch
Português
Türkçe
한국어
العربية
요약:RYAD/LONDRES (Reuters) - La flambée actuelle des prix du gaz est provoquée par une forte demande ali
RYAD/LONDRES (Reuters) - La flambée actuelle des prix du gaz est provoquée par une forte demande alimentée par le rebond de léconomie après la crise du coronavirus et les prix devraient se stabiliser après lhiver, a estimé samedi Patrick Pouyanné, PDG de TotalEnergies.
Je ne pense pas que (lenvolée des prix du gaz) soit durable, a-t-il dit en anglais lors du Saudi Green Initiative Forum, une conférence sur le climat organisée par lArabie saoudite.
Patrick Pouyanné a également jugé quexclure le pétrole et le gaz de la transition énergétique ne constituait pas une approche pertinente, arguant que le manque dinvestissements dans les hydrocarbures pourrait lui-même déclencher une crise.
TotalEnergies compte accélérer la croissance de ses investissements dans le renouvelable et lélectricité pour les porter à 3 milliards de dollars par an, ou près de 25% de ses investissements, sur la période 2021-2025 tout en continuant à consacrer 50% de ses investissements au pétrole et 25% au gaz.
(Reportage Yousef Saba et Saeed Azhar à Ryad, Marwa Rashad à Londres et Aziz el Yaakoubi à Dubaï; version française Jean-Stéphane Brosse)
면책 성명:
본 기사의 견해는 저자의 개인적 견해일 뿐이며 본 플랫폼은 투자 권고를 하지 않습니다. 본 플랫폼은 기사 내 정보의 정확성, 완전성, 적시성을 보장하지 않으며, 개인의 기사 내 정보에 의한 손실에 대해 책임을 지지 않습니다.