简体中文
繁體中文
English
Pусский
日本語
ภาษาไทย
Tiếng Việt
Bahasa Indonesia
Español
हिन्दी
Filippiiniläinen
Français
Deutsch
Português
Türkçe
한국어
العربية
요약:PARIS (Reuters) - Danone (PA:DANO) va supprimer nettement moins demplois que prévu en France, envi
PARIS (Reuters) - Danone (PA:DANO) va supprimer nettement moins demplois que prévu en France, environ 300, dans le cadre de son plan de réorganisation, rapporte jeudi le journal Les Echos dans son édition en ligne.
Après des mois de négociations dures, les représentants des salariés du géant agroalimentaire, sauf la CGT minoritaire dans le groupe, ont signé un accord avec la direction pour la France, écrit le quotidien économique.
Il est nettement moins drastique que prévu initialement et devrait, selon nos informations, se traduire par environ 300 suppressions nettes demplois, au lieu des 458 initialement prévues, ajoute le journal, précisant que le plan serait présenté lundi, deux jours avant lentrée en fonction du nouveau directeur général Antoine de Saint Affrique.
Le prédécesseur de ce dernier, Emmanuel Faber, évincé en mars, avait dévoilé en novembre un plan de réorganisation de Danone, baptisé Local First, qui prévoyait jusquà 2.000 suppressions de postes dans le monde.
Danone nétait pas joignable dans limmédiat.
(Bertrand Boucey, édité par Jean-Stéphane Brosse)
면책 성명:
본 기사의 견해는 저자의 개인적 견해일 뿐이며 본 플랫폼은 투자 권고를 하지 않습니다. 본 플랫폼은 기사 내 정보의 정확성, 완전성, 적시성을 보장하지 않으며, 개인의 기사 내 정보에 의한 손실에 대해 책임을 지지 않습니다.